Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum publique du clan Ellipse Variation sur les jeux Bungie Halo. Discussion en tout genre, publication de résultats de matchs, débats sur l'éventuel recrutement d'un joueur, planification de trainings pour les membres eV, etc etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question pertinente

Aller en bas 
+2
EXA eight
-BHT-Skypers-
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

Salut à tous !
Alors voila, je voudrais savoir qui ici tiens vraiment à la team, à la voir évoluer, jouer sur Halo 3 aussi. Qui est capable de se donner un fond pour une cause, aider au développement de la team. Vous m'avez reprochez recemment une trahison, or, avez-vous pensez à votre propre cas ? J'aimerai vous entendre sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:06

quelle trahison t'a été reprochée?
Revenir en haut Aller en bas
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:17

d'accord avec EXA ta été reproché de quelle trahison:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:18

il s'en doute lancer une grenade en trop sur halo 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:03

Je parle de cette histoire avec RyXLeRs, mais répondez aux premières questions
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:04

Ok je vais répondre a tes question sur la team tout d'abord je ne m'exprime pas car je n'en fait plus partie
Avez vous pensez a votre propre cas ? ces génial apres on peut dire quoi d'autre je me reproche rien je ne m'en veux pas voila quoi
ces tout merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:04

je pense que tous le monde a envie de voir la team évoluer sur un bon chemin, faire des parties ou personne ne se prenne la tete parce qu'il est mort trop souvent et qu'il n'a pas assez fraggé, des partie ou on serais un minimum organisé, en tout cas qu'a c'est la manière dont je vois les choses.
Par contre il n'est pas question que je ne joue qu'a Halo 3, il y a d'autres jeux auxquelles je jouerais, mais si passerais clairement plus de temps sur Halo3. Mais étant donné qu'il seras le dernier opus (FPS) de la série, il faudras un jour ou l'autre le mettre de coté pour jouer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:37

je suis exactement d'accord avec exa mais je ne fairai rien tant que je ne saurais pas pourquoi rylers ne m'aimait pas !!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:48

peut etre parce que vous aviez des idées différentes, ou tout simplement, il y a des personne qu'on aime pas meme des gens très gentil avec lesquelles on a eu aucuns problèmes, il n'y a pas forcémant de raisons valables. Après j'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:15

EXA a dis tout ce que je pensais merci de t'exprimer pour nous EXA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:05

oui mais j'aimerais quand meme avoir la vrai raison alors skyp t'as qu'à lui demander et me l'eenvoyer par MP !
Revenir en haut Aller en bas
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:42

moi aussi si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

Je lui demanderai si vous voulez

master, tu m'as viré des amis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

bonjour tout le monde comme je le vois tout baigne a fond ici! je sais ce que vous pensez sur moi on ma tout raconté alors c'est le moment lachez vous je suis ici je pourrai répondre et on discutera comme des grand enfin ca va etre difficille avec certaine personnes s'ils elles savent se reconnaitre, sa c'est moi sur vu leur maturité bon passon ca ne sert a rien de parler d'elles ca n'en valent pas la peine n'est ce pas MASTERSHIELD merde il fallait peut etre pas le dire ca! bon apres NICO toi appart papoter par derriere tu sais rien faire sauf mourrir 20 fois par parties et faire 1 frag et ceci tu sais meme tres bien le faire.Et le pire dans tout ca c'est qu'apparament tu comprend meme pas pourquoi je t'aime pas tout simplement toi et l'autre vous etes des gamins on vous defoncez dans H3 donc vous vous amusiez a faire broum broum avec les quads et vous tirez decu et pendant tout ce temps on entendez "halo c'est de la grosse daube dire que ya des mongoles qui vont depenser 120 euros" et tu peut pas dire le contraire alors je vais te donner un conseille mon petit si t'aime faire broum broum et pan pan contre tes copains achete un tapis pour voiture et des flingues a gifi et le tour et joué tu vois c'est pas difficile de s'amuser sur ce je vous laisse je vois pas pourquoi je discuterai avec vous c'est une perte de temps pour les autres major,exa juste un truc ne croyais pas ce qu'on vous dit et jespere que vous m'apprécier toujours voila je reviendrai pour voir vos réactions constructives pour certains n'est ce pas mas......
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:46

Ben tu balances ! Laughing

Bon c'est pas à moi de répondre mais je me dois de dire mon mot. Personnellement, je cherche tout d'abord des joueurs matures qui veulent jouer dans la bonne humeur. Okay RyXLeRs il y a eu a beaucoup de problèmes au sein de la team. Vous vous en voulez réciproquement. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de sérieux, okay ça personne ne peut le nier. Mais je sais que l'ambiance aurait pu ne pas tourner ainsi ! Déja, pourquoi vous menez une guerre contre Halo ? C'est vraiment étonnant venant de fan comme vous (d'ancien fan malheuresement)....
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:34

Si tu parle de mla dernière partie sur halo 3, ou j'étais dans une équipe avec master et un ami qui s'appelait a l'époque kill bill ou alors il avait déjà changé de pseudo qui est dobermann57, alors juste avant la partie au cas ou vous n'aurieza pas entendu et je pense pourtant que l'on c'est beaucoup répété !! on ne voulaient pas faire une partie sérieuse mais un truc pour déconner alors on c'est caché tout au long de la partie pour pouvoir rigoler un peu malgré que vous apparament vous ne l'ayez pas prit comme ca !! Mais bon enfin bref après on est partient car je voulais lui montrer des trucs marrant comme la gravité etc.... meme si vous trouvez que c'est sans interet et bien moi je pense que ca peut ajouter du fun après de nombreuse partie toujours pareilles !
Pou ce qui est de la version collector, au cours de la partie mon ami que j'avais invité ma ouvert les yeux sur la "beautée" de cette bêta et avant cette partie, je comptais m'acheter la version la plus chère mais après je me suis dit que ça n'en vallait pas la peine et j'ai peut etre dit qu'il fallait etre un boulet pour acheter cette édition (en plus toi major tu as déjà le spartan donc je vois pas l'intéret du casque) je n'ai jamais dit que l'un de vous était un boulet ! Et puis de tout façon je comprend qu'il y est de gros fan qui veulent avoir la version la plus chère mais bon ca n'est pas mon cas ! Enfin bref si tu crois pas ce que je dit tu peux toujours demandé à celui qui était là étant donné que je t'ai donné son gamertag !
En ce qui concerne le fait que l'on faisait n'importe quoi dans la partie, c'est parceque vous joueyez sérieux et que dobermann n'ayant fait qu'une partie sur la beta nous aurions eu aucune chance dans le cas ou vous jouyez à votre niveau "normal" de gagner la partie alors on a préféré rigoler plutot que de se faire laminer !
Revenir en haut Aller en bas
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:35

resalut rylers et faut dire que tu tes laché la mais sky je vois pas pourquoi tu dis ancien fan de halo
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

J'ai pas tout compris la a ton message !!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:30

Citation :
C'est vraiment étonnant venant de fan comme vous (d'ancien fan malheuresement)....

cest sa dont je parlais
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:27

Et aucune réaction sur ce que j'ai dit ??
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:35

Je ne parle pas pour toi major, mais par exemple master ou nico qui disaient que ce jeu est décevant et qu'ils préfèrent mettre de l'argent de côté pour Forza ou SCC. Mais vous savez, c'est votre avis et je vous respecte.

nico, je suis comme toi : je ne prends pas la Legendary. C'est juste un bou de casque et des vidéos que l'on a deja vu 50 000 fois en plus, pour presque le double du prix. Alors bien sûr que je l'aurais voulu en tant que très grand fan, mais il faut aussi résoner, donc je suis d'accord nico.

Ensuite je comprends la rigolade de cette partie, et moi je ne vous en veux pas. Je me suis deja longement expliqué à ce sujet sur mon premier post. Je veux une bonne ambiance et du skill. Je pense que RyXLeRs commence a péter un plomb parce que le skill et le team work ne ressort pas assez de la team. Ne "ressort pas" ne veut pas dire "n'est pas présent". Nous pétons un peu tous un cable. Je suis sûr qu'il existe un moyen d'arranger ce gros problème.

Voyez-vous, j'avez prévu de me barrer de la team depuis un mois. Pourquoi ne l'ais-je pas encore fait ? Parce que je tiens à vous, vous êtes vraiment de bons amis, mais la tension descend cette amitié. Alors RyXL, essaye d'oublier pendant quelques parties le jeu de compèt. Bien sûr que toi et moi jouons le mieux et sérieux possible. Mais parfois, il est aussi très bien de jouer comme eux l'ont fait lors de cette partie sur Snowbound.

J'espère que vous rejoignez ma cause
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:25

moi je suis d'accord mais rylers dis moi pourquoi tu n'est plus comme avant tu cherche trop la compétition tu n'est plus dans la rigolade dire a nico:qu'il fait 1 frag pour 20 mort cest vache quan meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:15

C'était sur valhala si met souvenirs sont bons et il m'a jamais dit ca et puis de toute facon sur cette partie, on ne sait pas vraiment battus au cas ou vous ne l'aurieza pas remarqué ! Parceque quand un mec t'arrive dessus et que ttoi tu fais des tours sur toi meme je vois meme pas pourquoi l'adversaire commence à te tirer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

je sais que je suis s'evere sais vrai j'y suis allé un peu fort et je comprend que vous aimez vous amusez mais on a fait combien de partie serieuse tous ensemble sur la beta? les gars ca fait longtemps qu'on se connait et je vous considere comme des amis mais je trouve que c'est pas comme au debut rappelléz vous les parties halo 2 ou on joué serieusement tout tant s'amusant la partie que je souviendrai toujours sur terminal ou sky major et nico dans le warthog face a l'appartion ou vous avez fait un beau vol dans tout les sens et moi sortant de nul part avec mon lance roquette et sky sortant de derrriere un pot de fleur sans bouclié et on avait gagné et c'etait toujours comme ca on gagné met en s'amusant et tout ca en etant serieux quand meme.un truc qui ma enervé aussi et c'est pour ca que j'etait en colere pendant la beta certain joué a call of duty 3 viva pinata je comprend que vous aimez c'est jeux mais on n'est une team halo au depart de plus la beta etait limité donc il fo en profité a max donc voila moi je veux bien que on remette tout ca au point et maintenant grace au depart de master jespere que la team sera plus serieuse avec un forum interresant et des membres soudé et jouant assez souvent ensemble qui s'amuse mais avec un minimum de serieux voila jespere que vous m'en voulai pas et jespere aussi qu'on va rester des amis Sad apres on n'est peut etre pas fait pour joué ensemble mais ceci nous empeche de rester des amis quand pensez vous on remet tout ca en place?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:05

Heu tu dit le départ de master mais je ne suis plus dans la team non plus en tout cas pas pour l'instant et je reviendrai éventuellement pour halo 3 si vous m'acceptiez pour jouer avec vous dans des tournois mais moi, ma priorité n'est clairement pas halo ! Donc il vaut mieux que je parte en attendant sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente   Question pertinente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pertinente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question... votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: BHT :: Infos et Règles de la Communauté-
Sauter vers: