Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum publique du clan Ellipse Variation sur les jeux Bungie Halo. Discussion en tout genre, publication de résultats de matchs, débats sur l'éventuel recrutement d'un joueur, planification de trainings pour les membres eV, etc etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une question... votre avis !

Aller en bas 
+2
Masterschields
-BHT-Skypers-
6 participants
AuteurMessage
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:28

Salut à tous !

Voila, je me disais hier, que je voudrais savoir comment vous trouvez la team sur certains points :

    - Le Skill de chaque joueur
    - Le TeamWork
    - La participation compét
    - L'ambiance
    - Le "sérieux"
    - Le nombre de joueurs


Voila ne répondez qu'à ces questions et c'est tout c'est juste pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:19

le niveau depend du jeu jouer chacun a un style de jeu different
le teamwork aucun Shocked
aucune competition scratch
ambience tres bonne sauf quand j'arrive je reconnait j'en fait un peu trop mais bon sa met de l'ambience ausinon ces mort affraid
serieux moi non:lol!:
le nombre de joueur pas plus car deja on n'y arrive pas a se retrouver alors pas plus de joueur pour le moment


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:30

meme chose que master mais pour le skill je dirai que ca dépend des jeu et de son propre niveau en ce moment a graw 2 j'ai pas un mec qui marrive a la cheville je fais genre 25kills 7-8 morts lol !

Et pour le recrutement j'ai mon pote qui a la console ce week-end mais il n'aura peut etre pas le live tout de suite (2semaines je pense)

Pour le sérieux je suis assez sérieux et le teamwork, j'ai essayé plusieurs fois de le lancé sous rainbow en disant un mec a droite un mec là moi je suis la callez vous là mais personne ne réagissaient alors ca commence un peu à me souler moi je considère aujourd'hui en quelque sorte que je n'appartient à aucune team ! Je vais d'ailleurs devoir en rejoindre une pour GRAW 2 !
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

bon Skill meme trés bon sur certains jeu comme lost planet ou halo2 et bientot la beta je vais tous les massacrer

je participe beaucoup et poste souvent

les compet je veux bien met pas maintenant

L'ambiance et bien mais manque de serieux meme enormément

une team ca lol j'ai jamais vu un truc pareille(je ne fait que constater)

manque de joueurs entre 2 et 4 car en fait la team compte que 6 membres a mon gout mais pour l'instant d'accors avec master

voila ca me soule cette team quand je vois d'autre team hyper serieuse le premier probleme a réglé et le regroupement tout le monde et séparé et c'est la faute de tous le monde y compris moi meme voila il faut réglé le probleme car ca peut plus continuer comme ca apres je peut passer pour un connar je men fou mais soyez réaliste c'est pas une team

ah oui je suis d'accors avec nico en fait en regardant de plus prés je comprend que tu aille dans une autre team mais on est tous dans le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:16

le skill de chaque joueurs est plutot bon voir exelent, je pense etre le moin bon.

le teamwork est quasi-inexistant surement du à un manque d'entrainement, pour répondre à nico, c'est pas parce que tu nous dit qu'il y a quelqu'un là ou là qu'on vas forcement y aller tout de suite, il arrive qu'on est déjà une cible ou qu'on se fasse tirer dessus.

la participation aux compète, quand on s'entraineras.

pour l'ambiance, c'est sympas de dire une conneries de temps en temps mais il y a un moment ou ça devient vraiment lourd.

je trouve qu'on est assez sérieux dans l'ensemble.

on n'est pas assez c'est pour ça qu'on peine à se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:02

Merci beaucoup pour vos réponses ! Bon ben je vais vous donner mon avis, ça peut peut être vous intéresser !

Alors pour le Skill de chaque joueur, je trouve qu'il y a du bon niveau, mais ça dépend en effet du jeu.

Ensuite, le team work. Dans Team Work, il y a Team, ça ne s'adresse dont pas à nous.

Ensuite pour ce qui est des compéts, bien entendu, aucunes. Et vous savez quoi? On aurait deja du jouer une war sur Halo 2 en octobre 2006. Les ladders LGX et console.net mais ne nous leurrons pas c'était mal organisé.

L'ambiance est un des point fort. Okay sortir des conneries c'est bien, je ne suis pas contre et j'en sors aussi souvent, mais il faut savoir s'arrêter, c'est vraiment le seul reproche que j'ai à faire, c'est pas un forum de team c'est plus un poulaier.

En ce qui est du sérieux, je sais sur qui je peux compter et sur qui je ne peux pas. Pour moi c'est très disparate, je suis OBLIGE d'en motiver certains (qui oserait dire le contraire?)

Finalement, le nombre de joueurs était la question piège !!! Pour l'instant, nous sommes suffisant ! Vous voulez plus de joueurs ! Nous sommes deja 8 !! C'est pour moi un maximum !!!


Sauf si vous vous y opposez, je vais essayer de trouver des solutions qui ravieront tout le monde et qui rétabliront l'équilibre dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:12

Pour le nombre de joueurs je suis pas d'accord car, par exemple personne ne l'as mais sur GRAW2 les matchs se font à 6 minimum en team donc à 8, il n'y aura jamais 6 joueurs disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:08

car pour vous ont est huit Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:56

Il faut voir les choses en face !!! Dans une team, il faut être souder ! Ryl tu te rappelles de Snake et de SolidSeb? Tu vois pour moi une team se serait un peu comme notre grand match Double Team contre xX AdReNoS Xx et xX SkYnEt Xx . Ca c'était vraiment du bon joueur !

Donc ce que je vais faire, c'est que je vais essayer de créer de A à Z un site pour la team, j'ai recréé la team sur LGX (inscrivez-vous tous que je puisse vous envoyer l'invitation ou que vous rejoignez pas vous même Wink ).

Ensuite, j'organise personnellement des trainings pour Rainbow Six Vegas.

Finalement, le site ouvrira... dans longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:03

pour lgx on ne peux peut pas s'inscrire direct dans une team et moi je ne suis pas sur de participer au trainings de rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:42

Je trouve que ces abusé vous rejouer a rainbow six vegas maintenant que je ne peux plus y jouer j'ai etais tous seul pendant un moment puis nico et exa sont venu puis apres personne d'autre et maintenant vous voulait rejouer a ce jeu et faire des training moi hors de question que je rachete ce jeu alors le training ces mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:02

Et meme dans le cas ou je fais les matchs, nous ne serions que 4 car master l'as vendu et major le sien ne marche plus donc voilà .....
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:34

Okay je vois .....
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:42

bounce bounce bounce parielle que nico et master mais ce serait bien de faire des tournois
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
Contenu sponsorisé





Une question... votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Une question... votre avis !   Une question... votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question... votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spartan 4582 votre avis
» Question pertinente
» Votre rentrée
» votre ordi
» votre pire partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Général :: Salon Sondage-
Sauter vers: