Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum publique du clan Ellipse Variation sur les jeux Bungie Halo. Discussion en tout genre, publication de résultats de matchs, débats sur l'éventuel recrutement d'un joueur, planification de trainings pour les membres eV, etc etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TEST]-> Rainbow Six Vegas

Aller en bas 
+2
Masterschields
-BHT-Skypers-
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:57

Rainbow Six Vegas




Nous étions nombreux à jouer à Rainbow Six 3 Black Arrow. Lockdown nous a déçu? Vegas ne prend pas cette direction!

L'histoire :

Le scénario de R6V se base sur la menace terroriste. Vous dirigez Logan, un leader de team chargé d'arrêter une terroriste, Irena, au Mexique, qui s'est allié avec les Coyotes (des terroristes, et oui encore!). Ellese et ses hommes ont capturés des otages et commencent à les éxécuter. Votre mission : retrouver Irena vivante.
Sans vous en dévoiler le contenu, qui par ailleurs, et très bien réalisé, le scénraio va très vite dérivé du Méxique pour se retrouver à Las Vegas, ville du jeu au Nevada. Et qu'est-ce qu'il faudra faire à Vegas? Chasser du terroriste!

Le scénario est captivant, vous êtes toujours plongé au coeur de l'action. Tiens l'action, parlons-en! Jamais un jeu n'aura été si rythmé! Si je peux me permettre un conseil, faites le jeu de A à Z en réaliste, la duré de vie se retrouve largement accrue, ainsi que le plaisir.

Le gameplay :

Côté gameplay, Ubisoft met le paquet! Il y a un choix incroyable d'armes toutes aussi bien détaillées les unes que les autres. Vous pouvez personalisé votre joueur avec différentes armures et vêtements que vous pourrez débloquer en fonction de votre grade (XL). Grade? Oui, dans Rainbow 6 Vegas, l'issue d'une partie vous rapporte un certains nombre des points, qui vous permette de monter en Grade. Voud démarrez Soldat de Deuxième Classe et vous finirez, je l'espère pour vous, au rang Elite.
Ensuite, le HUD. Très simple, une carte en haut à droite indispensable, des menus d'ordres en bas à gauche. Bref le HUD est très bien pensé.
Vous retrouverez un peu de Gears of War dans le système de couverture, facile à prendre en main et efficace.
Un autre point, qui n'a encore été précisé dans aucun test que je connais, c'est la Reco Vocale. Vous pourrez donner des ordres à vos coéquipier via un casque. Rien de bien extraordinaire, mais sympas.

La maniablité :

La maniabilité est excelente, mais le changement d'arme au moment où il n'y pas plus de munition dans le chargeur est un peu long.

Les graphismes :

Côté graphismes, R6V s'impose comme une bête : c'est tout simplement somptueux! Les expressions faciales des protaganistes sont vraiment bien rendu, les effets de lumières super bien gérées (contrairement à Gears of War qui sont trop brillantes) ajoutant une touche de réalisme. Les textures du décors sont jolies, mais pas très détaillées. Les armes et les gantes en FPS sont bluffants!

La bande son :

Une bonne bande son, de supers morceaux de musique.

La duré de vie :

Je ne peux pas encore en parler car je n'ai pas finis le jeu (et loins de là), mais je pense avoir à faire à une solide duré de vie!

Le Xbox Live:

Alors là, il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège. Vous tenez à vos proches? Vous ne voulez quand même pas devenir no life? Alors faites attention, car le Xbox Live de R6V arrache tout sur son passage! Une multitude de modes, des maps gigantesques! (et encore le mot n'est pas asser fort), bref une bombe.

Appréciations :

Scénario : 15/20
Gameplay : 18.5/20
Maniabilité : 16/20
Graphismes : 19/20
Bande son : 16.5/20
Durré de vie : 16/20
Xbox Live : 19/20
Plaisir de jeu : 20/20


Note : 18


Dernière édition par -TFC-Skypers- le Ven 29 Déc - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:51

a la fin ces le mot et pas le miot n'est pas assez fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:12

Embarassed

merci master^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:31

dans les graphismes t'a as parlé de l'aliasing
Revenir en haut Aller en bas
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:43

attend ya d'autre faute la
La maniablité :

La maniabilité est éxcelente, mais le changement d'arme au moment où il n'y pas plus de munition dans le chargeur est peu long.

éxcelente=pas sur de l'orthographe l'accent je pense qui il y est pas
Est peu long=est un peu long
lol! je suis chiant je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:13

re-merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:39

re-de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:54

merci pour ce test
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:06

ah au fait laisser passer le sergent maitre masterschields raging bull en poche ces chouette lol!
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:04

lol je te met ma M8 dans le cul, je te vide le chargeur, tu me met ton Racing Boule dans le cul, tu vide le chargeur-> on verra celui qui aura le plus besoin de mettre de la biafine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:04

dans cet ordre c'est Masterschields qui perd
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:06

ouai mais bon faut savoir viser car skyp meme a cette distance, vu la précision de la m8, tant met les 3/4 à côté ùais bon tu gagne quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:59

qu'est-ce que tu raconte la M8 est précise
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:32

autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:40

ouais elle a une putain de précision, je pense que nico confond avec la U M P 4 5 . . . . ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:57

ce qui prouve que rainbow et bien fait ump plus precis que m8 Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:46

allez prendre votre pelle et le sceau et allez joué alleur car moi je suis premier sergent et j'ai le beret bounce trop bien Razz
Et Toi Skypers aprend a viser puis revien me voir d'accord et si un jour tu décide d'arreter de camper se sera cool aller revien me voir plus tard quand tu en sera vraiment digne lol!
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:05

y va avoir des nouvelles map
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:16

C'est une rumeur rylers et comme tu l'as dit sur xbox-360.fr, tout le monde ne sera pas prêt a payer 800M$P pour les deux pack de cartes même si c'est une rumeur et que ce n'est pas sûr que ce soit payant
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:28

oui mais ca me fou quand meme les boules de depenser 800ms a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:44

-TFC-Masterschields- a écrit:
Et Toi Skypers aprend a viser puis revien me voir d'accord et si un jour tu décide d'arreter de camper se sera cool aller revien me voir plus tard quand tu en sera vraiment digne lol!

hé peace mon frère !!! Déja je pense être moins que toi un campeur (la preuve je vais toujours en respawn alors hein tu dis plus rien là!!!)

Ensuite pour la précision il n'y en a pas dans Rainbow Six. Tout dépend de la connec. Je crois que tu faisait moins le malin sur Halo 2 Master, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:36

c'est vrai que sans être méchant sur halo 2 master tu n'étais pas un super grand joueur lol mais sur rainbow on peut dire que t'es à fond dessus du matin au soir tu étais dessus et si tu n'étais pas parti en vacance tu serai déjà élite !

Sinon je suis blasé j'ai fini le jeu en réaliste mais je n'avais pas fait nouvelle parti alors ca ne m'as dévérouiller le succés donc je suis BLAZE donc pour tous ceux qui voudrai le faire, faîte nouvelle partie et ne faites pas scène par scène ca ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:30

mdr tout le monde top fort nico je t'avais dit que t'allait avoir un tuc du genre lol!
ces vrai que halo je suis bidon car faut tirer 600 chargeur pour tuer une personne
et skypers tu campe dans le respawn cool
mais ne vous en faite pas je rigole hein je ne menace personne je suis sur le ton rigolade lol!
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:31

mdr lol! Laughing Laughing Laughing Very Happy tu doit vraiment avoir les boules

c'est pas de ta faute si du dois tiré 600balles moi un chargeur suffit pig
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:33

tu parle de nico j'en suis sur mais ces clair moi je serais trop blazé de ce jeu dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST]-> Rainbow Six Vegas Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Rainbow Six Vegas   [TEST]-> Rainbow Six Vegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]-> Rainbow Six Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» team sur rainbow
» [TEST]-> Gears of War
» [TEST] Prey
» test de fable
» [TEST]-> Just Cause Démo Xbox Live Market Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Jeux vidéos :: Salon Tests-
Sauter vers: