Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum publique du clan Ellipse Variation sur les jeux Bungie Halo. Discussion en tout genre, publication de résultats de matchs, débats sur l'éventuel recrutement d'un joueur, planification de trainings pour les membres eV, etc etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TEST]-> Gears of War

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

[TEST]-> Gears of War Empty
MessageSujet: [TEST]-> Gears of War   [TEST]-> Gears of War Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:40

Gears of War




La Xbox 360... Console Next-Gen sortie le 2 Decembre 2005, elle se devait avoir des jeux....NEXT-Gen! C'est pas un scoop ça. Mais, oui il y a un mais, les jeux de lancement, bien qu'ils soient tout de même bien fait (Kaméo, COD², PGR3) puis peu après Ghost Recon, ne possèdent pas les graphismes qui pourrait nous permettre d'appeller ces jeux "NEXT-Gen". Oblivion a apporté un peu plus de "Next-Gen". Aujourd'hui, sela fait un jour que Gears of War est sortit. Gears of War? Qu'est-ce donc? Est-ce que ce jeu révolutionera le jeu vidéo? Est-ce un jeu Next-Gen? Réponse dans ce test.

Tout d'abord, Gears of War est un jeu que l'on appelle TPS. Un Third Person Shooter pour être plus précis. L'aventure se déroule dans un futur chaotique, désespéré... La race Humaine est en guerre contre les Locusts, sorte d'extraterrestres armés jusqu'aux dents.

Vous êtes Marcus Fenix, condamné à 20 ans de prison pour avoir tenter de sauver son père et désobéi aux ordres d'une mission pour le CGU. L'aventure commence dans votre piaule, la prison semble subir de lourds dégats et des Locusts l'ont inflitrée. Un millitaire viens vous sortir de votre trou, vous donne une arme, une armure, et le combat commence! Vous devrez tenter de sauver une planète sur le point de s'éteindre, éradiquer les Locusts, et vous faire la femme du commandant en chef (je rigole^^ :p )! Au fur et à mesur de votre progression, de nouveaux compagnons vous rejoindront, d'autres vous quitteront... Mais ni rien ni personne ne vous empêchera d'accomplir votre destiné.

Côté scénario, Epic Games nous pond un oeuf à moitié cuit : certains
accrocheront, d'autres pas. Le scénar est plutôt bien pensé, mais très classique. Plus vous progresserez dans GoW, plus vous accrocherez au scénario. Classique, mais efficace.
Si ça vous lasse de shooter du Locust seul, rien ne vous empêche de faire la campagne en companie d'un invité sur votre 360, et d'un ami sur le Live.
Un des deux problèmes pour moi de ce hit, qui est le plus gros, c'est la durée de vie.. Un conseil : allez-y doucement, et en Vétéran!

Ensuite, côté graphismes... Tout simplement MAGNIFIQUE!!! Aucuns jeux ne rivalise, toutes machines confondues (oui même un PC). Le Bump mapping est présent partout, nous laissant de magnifiques textures à dévorer des yeux! Seules deux trois textures ne sont pas top top, mais vous ne les trouverez jamais mdr!

La bande son est tout aussi impec. De bonnes fussilades aux coups de tronçonneuse (je vous vois baver de là^^), et de si belles musiques, la bande son est bien gérée.

Le gameplay, bien que simpliste, et très efficasse. La maniabilité est souple, le système de couverture est extrémement bien réussi, je ne vous parle même pas du système de rechargement, hyper innovant, on en redemande! Je tiens aussi à dire que ce jeu est très tactique. On a beau l'impression de jouer avec des gros bras, le jeu n'en est pas moin "fin".

Pour finir sur le Live, qui est vraiment tout aussi bien réalisé. Il existe
seulement 3 modes de jeu, mais Epic Games travaille sur de nouveaux modes et de nouvelles maps. Les maps parlons-en! De petite tailles ou imposantes, elles possèdent chacunes leurs mystères. (je tiens à préciser que l'eau est spendide!) Seulement, on regrettera juste ne pas pouvoir jouer seul sur une map, pour analyser chaque recoins centimètres carrés par centimètres carrés.

Voila donc en bref

Graphismes : 19/20

Bande son : 17.5/20

Gameplay : 19.5/20

Durée de vie : 14/20

Scénario : 16.5/20

Live : 19.5/20

Plaisir de jeu : 20/20


Note : 18

Remarque de Skypers : Un pur Hit, du jamais vu. Je pense que même ceux qui n'accrochent pas le style devraient se pencher dessus, je vous assure, ça vaut le coup d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

[TEST]-> Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Gears of War   [TEST]-> Gears of War Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:13

Pour moi :

Graphismes : 18/20

Bande son : 18/20

Gameplay : 18/20

Durée de vie : 12/20 (hors live bien sur)

Scénario : 12/20 (un peu bidon)

Live : 18/20

Plaisir de jeu : 17/20 (lol 20 faut pas habuser non plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[TEST]-> Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Gears of War   [TEST]-> Gears of War Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:05

il faudrais faire un test live.
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

[TEST]-> Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Gears of War   [TEST]-> Gears of War Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:34

pas la peine de faire un test live vu qu'on lui a attribué une note live
Revenir en haut Aller en bas
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[TEST]-> Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Gears of War   [TEST]-> Gears of War Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:38

justement, les catégories que vous avez notés en solo devraient également l'être en solo.
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

[TEST]-> Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Gears of War   [TEST]-> Gears of War Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:46

c'est la même chose, c'est ça qui est abusé, les graphismes sont les même!

Nico pour le plaisir de jeu mon 20 est plus subjectif qu'ojectif, mais je pense qu'il mérite cette note
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

[TEST]-> Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Gears of War   [TEST]-> Gears of War Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:51

moi je mé 16/20 pasque ia que du 4vs4 je trouve que cest pas assé
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
Striker168
Hunter
Hunter
Striker168


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 31
Localisation : Vouël (02)
Date d'inscription : 02/09/2006

[TEST]-> Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Gears of War   [TEST]-> Gears of War Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:15

salut !
un nouveau mode et sortie sur GoW pour ceut qui ne l'on pas
revendu ^^
le mode annextion
c'est un mode ou l'on doit controler une zone (prise de territoire)
mais le plus inédit dans le jeux c'est que dans ce mode
vous pouvait revivre !!
Revenir en haut Aller en bas
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

[TEST]-> Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Gears of War   [TEST]-> Gears of War Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:46

ba de toute facon je lai pumais bon sa doit etre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
Contenu sponsorisé





[TEST]-> Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [TEST]-> Gears of War   [TEST]-> Gears of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]-> Gears of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gears of War
» team sur gears of war
» [TEST]>> Chrome hound
» [TEST] Prey
» test de fable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Jeux vidéos :: Salon Tests-
Sauter vers: