Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum publique du clan Ellipse Variation sur les jeux Bungie Halo. Discussion en tout genre, publication de résultats de matchs, débats sur l'éventuel recrutement d'un joueur, planification de trainings pour les membres eV, etc etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'arrive pas a me decidé

Aller en bas 
+3
-BHT-Skypers-
nico chief
Striker168
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

selon vous qu'est ce que je doit choisir ?
La PS3
j'arrive pas a me decidé Icon_vote_lcap0%j'arrive pas a me decidé Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La XBOX 360
j'arrive pas a me decidé Icon_vote_lcap100%j'arrive pas a me decidé Icon_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Striker168
Hunter
Hunter
Striker168


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 31
Localisation : Vouël (02)
Date d'inscription : 02/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:46

salut !
voila j'ézite entre le PS3 et la 360
svp aidé moi a faire mon choix
(g un penchant pour la 360 pour halo 3) mais la PS3 a de bon je comme resident evil 5
kill zone 2
god of war 3
...
voila
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:36

moi je vote pour la 360 car le live sera toujours le meilleur étant donné que c'est eux qui ont tout crée et ils font que se renouveller. la live vision ca va etre excellent je vais meme me baser dessus pour faire mon TPE en 1 ere S car on peut Very Happy . Et surtout car le blu-ray c'est pas sur qu'il l'emporte sur le hd-dvd et c'est une option sur la 360(pas encore disnponible et externe) aussi car la 360 a 256mb de ram en plus que la ps3 (512 contre 256 pour la nippone) et aussi car le processeur graphique entre les deux et pratiquement équivalent ainsi que le proc. le seul truc qui peut aventager la sony c'est la taille du disque dur (60Go) mais il faut en avoir l'utilité mais aussi la tune car sur la 360 avant de remplir ton disque dur je te souhaite bonne chance(bien sur faut supprimer les démos quand on y joue plus et aussi les vidéo de viva pinata mais je vais les gardés encore un peu lol! ). Etpuis le principale défaut de la play est que déjà elle ne sort plus en novembre en europ mais en mars et aussi sont prix 600€ si tu veux un truc vraiment équivalent a la 360 car pas le wifi ni le bluetooth sur la v. de base pour 500€ ca fous un peu les boules
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:12

ouais c'est clair! Et puis on a Halo3 GOW Frontlines... que de bons jeux. Le truc qui est cool c'est que le Live c'est vraiment une communauté, pas des inconnus sur qui on tire et que ne revois plus après!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
spartanfenix
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:28

ben en meme temps je crois qu'on n'est sur un forum d'un team xbox alors je dit xbox 360 , deja parce que halo gears of wars il va etre encore mieux que killzone 2, et resident evil 5 sur xbox 360 alors prend la, et elle sort au mois de mars alors tu vas attendre
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:08

et a la place de resident evil ta dead rising meme si c'est pas le meme genre c'est vachment plus marrant lol! ce qui me fait le plus marrer c'est les canettes une ou deux dessus et ils crévent geek
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:49

svp achete la tu n'aurra jamais un service en ligne mieux que ca et pense a halo 3,gears of war,mass effect,lost planet et n'oubli pas debut 2007 le live anywhere qui permeterra au joueur xbox 360 de jouer avec les joueurs de PC tu pourra meme jouer d'un portable sur le live a des jeux arcades imagine!!!!!!!moi je pense que la xbox 360 va tou raffler en plus la ps3 ne sort quand mars!vive la xbox 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:35

...... vivan las Smilas!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
cyrax1986
Marine 1° Classe
Marine 1° Classe
cyrax1986


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:06

RESIDENT EVIL 5 sort egelement sur 360 mon amis , prend donc la xbox 360 , car prendre une ps3 ne sert pas a grand chose , enfin ses mon avis vu le nombre de titre exclusif , sa va finir comme la psp tout sa
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:27

ouai c'est sur que l'umd c'étais pas une tres bonne idée de la part de sony et je pense que se sera pareil avec le blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:10

yes ils n'ont presque aucune exclu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

resident evil 5 sort aussi sur 360 mon petit cherry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:20

et god of war pour moi je trouve que c'est un peu bidon geek par rapport a halo en tout cas ca arrive pas a la cheville je dirai meme a l'orteil
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1986
Marine 1° Classe
Marine 1° Classe
cyrax1986


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:26

god of war est bien sans arrivé a la cheville de devil may cry 4 , qui se dernié pourais être adapté sur 360 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:29

ouai car je sais pas si vous avec remarquez mais de plus en plus de jeux sous disant exclus sony arrive chez l'américaine : final fantasy, assassin creed(grosse tuerie), unreal tournament qui va certainement venir aussi et d'autre mais je sais plus lesquel mais je pense que ca va pas s'arreter la
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1986
Marine 1° Classe
Marine 1° Classe
cyrax1986


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:31

pour final fantasy ben un episode 13 sortira normalement mais le ff13 et versus 13 reste des exclu pour sony , mais sa viendra Cool
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:08

c'est vrai que beaucoup de jeu deviennent exclu xbox 360 et wii tandis que sony ce retrouve sans rien
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:36

cyrax1986 a écrit:
devil may cry 4

hi hi ça me rappelle quelqu'un, n'est-ce pas Rylers!?
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:27

Skypers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
au fe il ne sais pas connecté depuis un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:28

on dirai des chinois entassé les lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:25

oui depuis un mois mdr

et le bouton EDIT Rylers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
-TFC-ber
Invité




j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:41

la 360 question grahique peut aler se rabiller par rapport a la ps3 mais bon apres ya le live moi j ai 1 penchans pour la ps3

^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1986
Marine 1° Classe
Marine 1° Classe
cyrax1986


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:47

Shocked Shocked scratch study confused ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:34

bersek je sais pas ce que tu as fumé mais franchement la 360 est équivalente a la ps3 au niveau graphisme car la three sixty a 2x plus de ram et porc équivalent a la ps3 alors que la nipopnne a seulement 10mhz de plus sur le proc grahpique alors ... c'est la 360 la mieux .... mais je vien de tout comprendre c'est tout qui as dit que la ps" serai la console qui gagnerai tout le marché !!! c'est lui l'hérétique !!!!! Twisted Evil faut le fumer Twisted Evil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cyrax1986
Marine 1° Classe
Marine 1° Classe
cyrax1986


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:49

la carte graphique ps3 ne permet pas de mettre l'a.a et le hdr en même temp en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:53

et pas de vibration de manette !!! mouhahahhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:38

ouai la ps3 et nul a coté de le 360
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a me decidé Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me decidé   j'arrive pas a me decidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a me decidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Général :: Salon Sondage-
Sauter vers: