Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum publique du clan Ellipse Variation sur les jeux Bungie Halo. Discussion en tout genre, publication de résultats de matchs, débats sur l'éventuel recrutement d'un joueur, planification de trainings pour les membres eV, etc etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Voyage

Aller en bas 
+2
Masterschields
-BHT-Skypers-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Grand Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:33

en meme temps je pense que t'as pas tout compris à ce que j'ai dit avant car je disait pas que master avait raison de tout effacer mais qu'il avait raison à l'époque ou il n'a pas cru que skyp arriverait à se détacher de toi !
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Grand Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:36

mdr ca ce voit que tu nous connai mal en meme temps comment vous pouvez nous connaitre en moins d'un an que sur internet le seul membre qui nous connait c'est major et on le connais depuis nos tout debut et lui sait que sky et moi n'avons pas changé
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Grand Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:48

Puisque tu veut absolument des réactions voilà:
-BHT-Skypers- a écrit:
Je sais que nous ne concordons pas sur ce point de vue, vous vous vous fichez de gagner ou de perdre : seule la décone compte. Je vous comprends parfaitement, j'étais comme ça avant aussi. Mais les années prennent leur place, on comprend deux trois trucs, on change. Je pense que l'arrivée de Master n'était pas une bonne idée pour le team work en partie.
Et bien sache que pour moi gagner ou perdre n'est pas sans importances, je n'aime pas perdre, comme tout le monde évidemment, mais vu le nombre de défaite dans mon skill le fait de perdre ne signifie quasiment plus grand chose. Et je ne déconnait que lorsque l'on jouais pour déconner, si on avait décidé de jouer sérieusement avant de lançer une partie je jouais sérieusement.

"J'étais comme ça avant aussi. Mais les années prennent leur place, on comprend deux trois rtucs, on change" je trouve cette phrase un peu exagérée, car tu n'a que quinze ans, tu a peut etre un peu changé mais tu n'a pas finis tu changeras encore.

Le fait que tu pense que Master était une mauvaise idée pour le team work prouve bien qu'il y a un problèmme de recrutement, chose qui fait partie intégrante d'une team.

Ce sont les seuls choses qui me sont venues à l'esprit lorsque j'ai relus ton message.
Revenir en haut Aller en bas
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Grand Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

moi non plus j'aime pas perdre mais je pense que perdre renforce l'experience du jeux ( sauf contre cheateur modo et j'en passe )
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Grand Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:11

si tu le dit nico alors il me tarde de te croiser sur h3 bon arretté de poster car le forum va bientot etre mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Grand Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:23

ca va etre chaud pour que tu me crois sur halo 3 étant donné que tu as fait le lache et que tu m'as exclu de ta liste d'"amis" !
Sinon si tu crois que tu peux me mettre 20 kill et que je ne te tue qu'une fois là c'est vraiment grave t'as un gros trouble de la personnalité !!
En outre, skypers, tu disais oui le forum il est pas fermé il va juste etre émulé mouai mais il change d'adresse aussi !!! Enfin aussi y a encore marqué black hawk team en titre de page web si tu vois ce que je veux dire et j'ai retrouvé le forum en tapant black hawk team en recherche sur forumpro !
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Le Grand Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:43

Hé hé merci nico je vois ce que tu veux dire en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Grand Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage   Le Grand Voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: BHT :: Infos et Règles de la Communauté-
Sauter vers: