Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum publique du clan Ellipse Variation sur les jeux Bungie Halo. Discussion en tout genre, publication de résultats de matchs, débats sur l'éventuel recrutement d'un joueur, planification de trainings pour les membres eV, etc etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Master en route pour un nouveau monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

L'heure est grave cher soldat et soldat du front des BHT Exclamation
Je vous annonce que je mets fin a mes jours en tant que BHT oui cher soldat et soldat je quitte la team
Oui je m'en vais avec beacoup de souvenir et de ces grandes war et de tout ces leaders honoré ( a merde on a pas fait sa )


Je ne vous oublirais pas enfin pour le moment mdr ( oui vive le nesquik et le thiquéré ) mais je doit partir de cette team qui n'est pas une oui je vous dit aurevoir ..


Je suis sur que nous nous reverons (avec un pistolet sur la tempe)
Pourquoi je pars car j'en ai marre (je veux de la rigolade avec double tranche de chocolat dessus je veux aussi que le jeu soit un divertissement pas un entrainement militaire ) ces tout et je pense que je ne jourais pas autant que vous a halo 3 et je ne serais pas une grosse perte pour vous (un peu moins de flood ces tout)
Voila ces fini notre destin se sépare ici (bien qui la toujours etait séparer)
...............

Signer Masterschields

Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

1) En meme temps entrainement militaire, je vois pas où tu en a vus !!!
2) Je pense que je vais bientôt suivre le chemin de master
3) C'est pas la peine de se voiler la face, c'est pas une team et limite meme pas une bande de pote
4) Je pense que master ne sera pas le seul à nous quitter étant donné que major est principalement un joueur de pédale et de volant (Very Happy quand tu veux je te met la branlée sur pgr 3 !!!)
4 bis) Si exa n'était pas si candide, il aurait remarqué depuis longtemps que rylers lui en balancé plein la face une fois qu'il n'était pas là ( car moi je l'ai bien compris depuis bien longtemps Very Happy cheers)
5 voir 6 et 7 vu sa longueur) La bêta a permit de voir les chose clairement, on se daisait tout ira bien quand il y aura halo 3 ....... Mais la bêta aura permit de voir quelque chose(en plus des graphismes assez proches de shadowrun(la rylers pense oh oh quel con oh c'est trop beau vive halo vive halo je vais rester avec lui pour toujours ......) qui aurait du tous nous sauter aux yeux depuis bien longtemps, ça ne marchera pas ! On ne jouaient pas ensemble, aucune collaboration de team, et la meilleure chose a était l'apartition du double team ça a été extraordinaire !! Pour ne pas citer de noms, quand on joue hors ligne à halo, les PM eux on les vois monter ! Enfin bref la team se résume à peu près à ça:
Un candide, froid et pas si bon sniper que ça en fait
Un conducteur hors pair et soldats de folie et de plus très fun
Un joueur assez bon (sauf à halo Very Happy ) très fun aussi
Deux meilleurs amis que l'on pourrait détailler ainsi (soit A et B deux inconnus composé de deux possibilité, dont l'un a dépensé 800 ou 600 points pour changer de nom alors que c'est le même affraid (pathétique) et l'autre est quelqu'un nageant semblerait t'il très bien)
A- L'un focu, lache, accro (simple preuve, l'email de cette personne est accro en elle meme et tourne autour du même sujet que d'ahabitude), (j'allais dire une vulgarité), une voix pas top top il faut le dire tout le monde le pense c'est peu être le micro enfin bref, c'est vraiment horrible.... disparu de ma liste d'ami flower Very Happy ....., y en a plein d'autre je vais essayer de les trouver et je les mettrais plus bas.
B- Je t'apprécie beaucoup mais tu m'as pas mal déçu et c'est probablement pour ça que l'on est plus si proche (pour ces raison: tu n'arrive pas à être seul et A te fais donc faire ce que tu veux et A et B passent environ pi jour ensemble et après, tout change la team (si on peux appeler ça comme ça bien sûr) ton attitude, des petites phrase dont on comprend pas la moitié parceque c'est un super délire (il faut lire super délire avec la voix de B ou 33627:41533:36904:35183:47874:60025: [très utile ton prog A] c'est ça ?? c'est plus drôle) .... je ne veux pas être méchant en te disant ça mais franchement ça te servira ! De plus cette personne m'a racontée une discussion entre elle et A voilà ce que ca dit:
B- Hé A ça va ?
A- ouai et toi ?
B- ca va qu'est-ce que tu fais ?
A- je joue à halo !!!!!!!!
B- dis moi A, tu préfaire quoi, les filles ou halo ?
A- t'es fous ou quoi !! C'est une question dont la réponse est évidente [B ne s'exprime pas si bien que ça en réalité] ! Halo [oui vous avez bien lu il est peu être gay en meme temps!] m'abandonnera jamais et puis c'est trop plus mieux [il parle plus comme ça]
R- Fin de la conversation (le R est juste là pour que ça fasse (BA)BABAR c'est que j'ai trouvé très drôle sur le coup mais bon on a pas tous le même humour)

Bon après tout ce que je viens de dire je pense que meme si je veux rester dans heu comment ca pourrait ça s'appeler ?? je ne sais pas une communauté non c'est trop petit, un rassemblement, non il faut être unis pour ça, un groupe ne marche pas vraiment non plus ! Enfin bref, je quitte ce ....... moi aussi et je pense que bientôt, si il y a des ladders en double-team, il y aura une équipe dont un des membres devra aider l'autre qui n'est pas aussi fort qu'il le pense ! Voilà sur ce salut ! Je reviendrai parfois pour voir où vous en êtes et pour me marrer avec ceux que j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:58

Citation :
4) Je pense que master ne sera pas le seul à nous quitter étant donné que major est principalement un joueur de pédale et de volant (Very Happy quand tu veux je te met la branlée sur pgr 3 !!!)
j'ai pas tré bien compris la
et enfin master cest dommage que tu parte mais avec le temps je te suivrai peut etre bonne continuation pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:02

Ca veut dire que tu joue principalement aux jeux de voitures et que je te mettrai la branlée quand tu veux sur pgr Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:03

juste comme ça nico, je sait très bien ce que les gens pensent quand je ne suis pas là et n'importe qui ne me connaisant pas assez pense comme ça, et c'est plutot normal. Je suis froid et alors? c'est dans ma nature, c'est moi et je ne vais pas changer pour faire plaisire aux autres. Et je ne me rappel pas avoir dit que j'était un bon sniper, si je prend le snipe sur Halo 3 c'est parce que c'est une arme très utile et puissante lorsque l'on sait la manier et que j'aimerais m'amélioreravec cette arme; et si je prend (prenais) le snipe sur Rainbow Six Vegas c'est peut etre que c'est avec cette arme que je fais (faisait) les meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:12

OK je suis d'accord avec toi EXA et je m'en excuse !
Pour en revenir a ma critique de la team, je trouve que nos dialogues de team était un peu comme ca (j'adore rapportait des dialogues en ce moment ça m'éclate):
je vais le tuer lui oh oui double triple quadruple oh le stuck oh lala oh le no scope oh lala et tout ca ne c'est pas arrangé avec les vidéos à enregistrer ....


De plus j'aimerais bien savoir pourquoi certain m'en voulais j'aimerai bien savoir autant le dire maintenant meme si la principale personne concernée n'as plus d'ordinateur parceque franchement les colérique c'est bon j'ai pas envie de me faire chier avec ça !

On peux marquer ce jour d'une pierre blanche car un poste n'as jamais évoluer aussi vite que celui là !
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:29

Je tiens à mettre les choses au clair.

Premièrement, je tiens à m'excuser. Je suis conscient d'avoir fais une bétise en suivant RyXL. Le problème, c'est que je connais RyXL depuis très longtemps, l'âge de 6 ans. Nous sommes donc très proches. Pourtant, et j'espère que vous l'aurez remarqué, nous ne nous ressemblons pas du tout : lui est un joueur sérieux, qui passe plus de temps à jouer à Halo 3 qu'à avoir une vraie vie. Il développe croissement une idéologie impérialiste, finalement fictive à mes yeux. Il pense être bon joueur, mais savoir faire des no scopes ne participe pas intégralemment au skill d'un joueur : les décés en font aussi partie. Il cherche sans arrêts une excuse "Oh mais nan putain ça fait 8 coups de pompe !!", alors qu'il n'en a mis que 2, dont 1 à côté, ou encore "Je l'ai stucké il est toujours pas mort !", alors que la greu ne s'est pas collée...
Bref vous m'avez compris.
Moi je suis quelqu'un qui de vraiment sérieux je dois l'avouer, je reste zen en partie, je ne passe pas mon temps à hurler. Je cherche tout d'abord à améliorer mon skill, puis à "tirer" les autres vers un bon team work. J'essaie toujours de leader du mieux que je peux, en couvrant au snipe la plupart du temps, ou en me jetant dans l'action (bien que je sois quelqu'un de furtif en games). RyXL n'est pas conscient que cette team possède un vrai team work, qu'il faut exploiter et entrainer. Le problème, c'est que dès que RyXLeRs se pointe, on ne peut plus rien faire, il reste hostile à toute pacification...

Je peux efin commmencer à m'exprimer sur ces derniers jours, notamment ceux passés sur la bêta. Tout d'abord, je me suis laissé influencé par RyXLeRs, sa méprisable hostilité envers vous. Mais vous savez, et je ne m'en vante pas, je pense avoir une capacité de réflexion bien supérieur à lui. Je me rend compte que je fais une erreur, qu'il ne sait pas bien de quoi il parle. Cela va bientôt faire un an que nous nous connaissons. Qu'est-ce qui a provoqué une telle dislocation ? RyXLeRs tout d'abord, puis, moi... Le suivant, j'ai entrainé la team dans un véritable bordel. Merde c'est moi qui m'occupe de tout, de gérer la team. En le suivant, je ne me rendais pas compte de toute la merde se préparant. Tout d'abord, cela a totalement détruit notre team work. J'en suis conscient. Ensuite, vous l'avez TOUS remarqué, la tension générale a pris le dessus, nous plongeant dans le noir total. Personnellement, je n'en veux à personne, sauf à RyXLeRs, mais je sais que tant d'émotion ne brisera même pas cette pierre apparement fermée à jamais.

EXA, je trouve que tu as un skill moyen. Je te le dis, tu le sais. J'ai vu tes vidéos. Mais tu sais, le skill, ça évolue ^^ Le team work pareil. Je sais que si nous jouions tous ensemble à chaque fois, tu serais bien meilleur. Je m'en veux un peu, c'est de ma faute que tu ne puisse pas évoluer.

Master, tu es un jour super fun que j'apprécie pour ta déconne. Tu mets de l'ambiance et je sais que si je te demande d'être sérieux tu dois être sérieux en game, tu le seras. Nous ne ferons suremment pas de compèt, il faut que RyXLeRs le comprenne.

Enfin major et nico, vous être vraiment des mecs super ! (je ne suis pas gay don't be anxious about me lmao !). Je sais que je peux compter sur vous quoi qu'il se passe.

Enfin voila, je n'empêche personne de partir, si vous voulez partir, faites le. Mais chacun d'entre vous me manquera.

Je regrette
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:45

Well, toi aussi skyp tu peux être parfois mauvais joueur ! Et pour dire ho le stuck ho le no scope tu es le meilleur et je pense parler au nom de tous, tout le monde s'en fous ! En team tu va pas dire j'ai choppé le mec a droite je lui ai mit un no scope, il a essayé de me stucké mais j'ai esquiver, je l'ai destabilisé avec une double rafale... alors que nous on est déjà mort 20 fois j'exagère un peu mais en gros c'est ça !
De plus master m'a dit qu'il doutais de ta sincérité et bien que je ne sois pas de son avis, je pense que je ne peux dire que wait & see et c'est pour ça que je ne re rentrerai pas dans une team tant que ce ne sera pas réglé !
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:14

Je suis d'accord pour les no scope et les stucks, mais pour ce qui est de ma sincérité et le fait que je sois mauvais joueur je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:32

moi je ne doute pas deta sincérité mais je pense que tu ne lachera pas rylers voila donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:46

Le problème c'est que c'est bientôt les vacances (pour vous moi je le suis déjà) et donc tu va bientôt le voir souvent et il va recommence à essayer de te pervertir donc le jour ou tu dormiras chez lui et que tu reste avec lui 24/24 pendant 2 jours ou plus, si tu reviens et qu'il n'y aucun changement concernant la team sauf celui que rylers n'en fait VRAIMENT plus partie, alors là je pense que ce sera une preuve suffisante.
Pour le fait que tu sois mauvais joueur, j'ai dit parfois, et quand on y réfléchis bien c'est quand il y a rylers aussi donc retour à ma première partie !
Revenir en haut Aller en bas
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:35

au coté obscure ceder tu ne doit pas meme pendant les vacance si tu reste dans la lumiere il y a peut etre une solution mais généralement une fois que tu a embrasser le coté obscure dur est la voie de la rédemption
Revenir en haut Aller en bas
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:37

-BHT-nico chief- a écrit:
alors que nous on est déjà mort 20 fois j'exagère un peu mais en gros c'est ça !
c'est pareil pour les drapeaux, à chaque fois vous dites "j'était le seul à attaquer, à chaque fois c'est pareil" mais peut etre que si on était pas avec vous c'est parce qu'on venait de mourrir ou qu'on se bat déjà d'un autre coté de la map, mais ça c'est le team work et ça se travail donc cela se règleras à force de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:08

je pense pareille que tt le monde j'en ai parler avec nico vous etes tous des amis qui me sont trés cheres a vrai dire vs etes mes meilleurs amies du live mais continuer comme sa je ne peut pas et je pense quitté la team car je ne voit toujours pas d'amélioration a chaque fois que l'on fait une partie cest toujours de la compétition il n'y a pas beaucoup de place pour se marrer et la rigolade cest ce qui fait le coeur d'une team un exemple:rylers n'rretait pas de me traites de boulet pasque j'avais marché sur une mine je ne savais pas ce que c'était j'entendai du bruit je recule et PAF j'explose et rylers me dit que je suis un boulet trés bonne acceuille pour ma premiere partie de halo 3 Neutral
mais sacher que vous resteré mes amis pour toujours Very Happy
=========================================================
signée: major 421
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:12

Alors d'abord EXA, je suis d'accord le team work est faible, mais s'il te plait, ne te pose pas en victime.

Et ensuite major tu es aussi un ami, fais comme tu le sens, je ne t'en voudrai dans aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:13

je ne pose pas en victime, c'est aussi bien arrivé à nico qu'à master. Il m'ai aussi arrivé (peu de fois je te l'accorde) de chercher le drapeau sans que personne ne soit la pour m'aider et je ne me suis pas plaind pour autant parce que je me disait que s'il n'y avait personne c'est parce que vous étiez déjà occupé, mais je comprend tout à fait que se soit énervant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:43

cest pour sa il faudrait changer nos technique de jeux qui ne sont pas toujours approprier
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:52

Oui. Perso EXA je suis d'accord, je suis aussi souvent dans cette situation.
Je pense déja que nous devrions, un de ces quatres, tous nous rejoindre dans une parties perso, et calmer un peu la tension, essayer de rigoler (donc RyXLeRs out ^^). Enfin bref qu'on retrouve la bonne ambiance de l'époque. Je me rappelle en Slayer sur Halo 2 on jouait sérieux mais on déconnait aussi, pourtant on rapper toujours tout le monde ! Ca serait super de retrouver cette ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:49

Je suis pas près de retourner sur halo 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:22

ces clair pas de halo 2 pour moi non plus
J-1 Fin de la beta halo 3
et vive tenchu lol!
Revenir en haut Aller en bas
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:37

cest moi qui mais l'ambiance lol! je dec
tenchu j'a pas encore téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:38

Pour moi la bêta est finie depuis ce matin étant donné que j'ai eu un jour de plus que vous pour y jouer. Donc voila voila, on retient la respiration encore deux / trois mois les gars lol I go to die! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:00

moi je l'attend pas spécialement halo 3 j'attend plus SC conviction, mass effect et d'autre mais pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:05

oui ces vrai vive mass effect o et splinter cell et aussi COD 4 et star wars aussi vive star wars
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:46

lol je vois mais vous savez que la team est théoriquement axée Halo 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Master en route pour un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Master en route pour un nouveau monde   Master en route pour un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master en route pour un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug de nouveau message !!!
» Que pensez-vous du nouveau forum?
» pour s'inscrire
» fait pour ou pas!
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: BHT :: Recrutement-
Sauter vers: