Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum publique du clan Ellipse Variation sur les jeux Bungie Halo. Discussion en tout genre, publication de résultats de matchs, débats sur l'éventuel recrutement d'un joueur, planification de trainings pour les membres eV, etc etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin de Halo 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

La fin de Halo 3 Empty
MessageSujet: La fin de Halo 3   La fin de Halo 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

Alors voilà ici, on va parler de la fin possible de Halo 3 alors voilà mon idée (major l'a connais déjà lol):
Moi je pense qu'à la fin le masterchief meurt bien sûr et la terre explose et les convenants gagnent et tuent tous les autres formes de vie dans l'univers mais en fait, tout cela évolue dans un micrometre carré de notre monde et en fait c'était en quelque sorte des minminiminiminiminimini forme de vie qui se battaient entre elle et donc notre planète la terre est toujours là et sinon les convenants vont tous se faire bouffer par une fourmie et nous on la tue et voilà on a gagné !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

La fin de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Halo 3   La fin de Halo 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:10

Ces bizarre mais on dirait que sans le live tu te fais chier lool
la fin de halo ben je veux pas la savoir car je finirais pas le jeu juste pour que spartan 117 reste en vie:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

La fin de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Halo 3   La fin de Halo 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:13

Déjà, je pense qu'on vas retrouver d'autres Spartans au cour du jeu, car (dans les livres) rien ne nous prouves que tous les Spartans meurt (certains disparaissent, mais on ne sait pas se qu'ils deviennent), puis il sauvras la Terre en se sacrifiant volontairement ou dans une action qui le turas. Ou tout autres possibilité, il y a un traitre chez les marines et les Covennants vont gagner la guerre par sa faute.

Ca fait beaucoup de possibilités mais je pense qu'elles sont toutes potables.
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

La fin de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Halo 3   La fin de Halo 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:32

En effet il reste l'énigme de Kelly, Fred et du Docteur chargée du projet Spartan-II.

Pour ma part, je pense que lors du premier niveau, nous devrons tuer Vérité dans l'arche. Dans l'Arche, le Gravemind capturera Cortana et atterrira dans le Désert Africain. Je pense ensuite que le Gravemind retenant prisonnière Cortana va passer un pacte avec cette dernière pour amener le Master Chief à lui et le rallier à lui. Finalement, au moment où les Covis s'appronteront à raser la Terre, le Major activera un nouvel Halo qui se coup ci explosera, et détruira la race extraterrestre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

La fin de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Halo 3   La fin de Halo 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41

Et pas les hommes ni les floods ????
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

La fin de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Halo 3   La fin de Halo 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

Les Floods si, la race humaine serait comme disparu, et des millions d'années plus tard, une race pacifiste raconterait à leur jeune fils l'histoire de l'être humain qui a en quelque sorte créer sa propre mort (ce qui se rapproche du monde réel en plus Smile )

Que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
Striker168
Hunter
Hunter
Striker168


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 31
Localisation : Vouël (02)
Date d'inscription : 02/09/2006

La fin de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Halo 3   La fin de Halo 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:05

moi je pense que le MC mourra dans un acte héroïque genre en faisant explosé L'arche et en detruisant ce qu'il reste des forces militaire de vérité ainsi que les flood s'etant(dsl pour l'ortho^^)introduit dans l'arche pour en prendre le contrôle


possible ? a vous les com's lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Halo 3   La fin de Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HALO]- Halo battle -
» Halo 2
» Halo X
» HALO WARS
» les nouvelle map de halo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Jeux vidéos :: Salon Sortie à Venir-
Sauter vers: