Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum publique du clan Ellipse Variation sur les jeux Bungie Halo. Discussion en tout genre, publication de résultats de matchs, débats sur l'éventuel recrutement d'un joueur, planification de trainings pour les membres eV, etc etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise au point pour la TEAM

Aller en bas 
+2
nico chief
xI RyXLeRs Ix
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:02

donc voila EXA a raison nous sommes pas assez team car c'est bien de dire juste un ennemies la ou dans le batiment a droite mais tout ceci ne suffit pas. Avant de tous nous inscrire sur ce forum http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php il faut faire une mise au point car s'inscrire sur un site comme ca implique des devoirs il faut etre serieux car pour gagner des chanpionnats il faut des entrainnement serieux ou tout le monde devra etre la si nous voulons etre marqué par exemple dans les meilleures team de rainbow il va falloir faire du travail parfait analyser les maps tous ensemble sur le forum faire des tactiques et les mettre en pratique pour voir leur efficacité donc dite si vous etes d'accors avec moi je trouve tout ta fait normal pour une team ah oui autre chose des membres comme MODEM c'est ta dire vraiment pas actif ne mérite pas de rester il est hort ligne depuis deux mois et n'a pratiquement jamais posté sur le forum.donc voila si vous etes tous pret on preparera notre inscription.je ne veux pas faire le chef mais EXA a raison il faut mettre tout ceci au point.

pour rappel la team comporte 9 membre mais a mon gout j'ai pas trop l'impression que certains sont actif ou est passer modem et major est tout seul avec son pes6 et pgr3 et striker et bersek toujours dans leur coins tout ceci m'enerve car quand ON RENTRE DANS UNE TEAM IL Y A DES RESPONSABILTE ET DES DEVOIRS.

ah oui un petit truc quand nous serons pret a s'inscrire noublier pas de mettre -TFC-Skypers- avec les petits trait par exemple et vos banniere perso
il faudra creé aussi une banniere pour la team
et y serai bien que d'ici un petit mois tout le monde achete une carte de points pour changer notre ganertag en mettAnt TFC j'en n'est acheté une mais ma console et au sav
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:34

Je suis d'accord sur la plupart de ce que tu vien de dire mais major n'as pas rainbow et alors il n'est pas inactif pour autant ! Quand à striker et faucon meteor (bersek) il n'ont juste pas rainbow car ils ont préférés prendre GoW comme nous quand nous avions le choix entre les deux et il ne faut pas qu'ils viennent de faire un grand investissement en achetant une xbox 360 et je comrend très bien qu'ils n'achètent pas rainbow six tout de suite.
Ensuite quand à nos pseudo, il ne faut pas inscire -TFC- devant son pseudo pour les site de league car vous rejoignez ensuite la team en recevant une invitation à y entrer et vous êtes ainsi inscrit dans le group de notre team.
Enfin pour le gamertag je ne suis pas sur que tout le monde va vouloir payer 800M$ juste pour changer son pseudo et surtout pas ceux qui viennent d'avoir la 360. Et meme si je vais devoir renouveller mon abonnement et que j'aurais la possibilité de recreer un compte avec un nouveau nom, je n'ai pas envie de devoir ré-envoyer des invitations d'amis à ma liste actuelle, perdre toutes mes sauvegardes etc... bien sur si tu m'offre les 800 point je change mon pseudo tout de suite mais si c'est moi qui doit me l'acheter, je préfère dépenser ces points pour autre chose et puis même dans le cas où la team venait à se dissoudre, et que tu veux rejoindre une autre team, t'as pas l'ai con avec ton ancien tag de team devant que tu garde tant que tu n'as pas dépensé de l'argent pour le changer donc ne comptés pas sur moi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:12

je suis d'accord avec nico à propos de berserk, major et striker.
Et il n'est pas question que je dépense de l'argent pour changer de pseudo; d'une parce qu'il y a des préfixes dans rainbow et de deux parce qu'avec l'argent que ça coute je préfère acheter un jeu, un périphérique ou meme me payer une sortie avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:27

ok vous avez raison j'avez pas pensez au conséquence que ceci pouvait avoir apres mais je trouve bizare que major et bersek ne viennent plus sur le forum

bon je m'inscri mais comment ca marche pour les teams

merde il deconseille avec firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:26

c'est bon par contre nico t'envera les invit pour la team
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:33

moi faudra m'expliqué j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:53

-TFC-Rylers- a écrit:
c'est bon par contre nico t'envera les invit pour la team
Pour rejoindre, il me faut votre numéro d'adhérent donne moi ton pseudo on va voir si ça suffit


MAJ: c'est bon je t'es trouvé
MAJ 2: le numéro de joueur est en dessous de l'image du gamertag le tiens c'est 11570
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:41

-TFC-Rylers- a écrit:

et y serai bien que d'ici un petit mois tout le monde achete une carte de points pour changer notre ganertag en mettAnt TFC j'en n'est acheté une mais ma console et au sav

laissez tomber cette idée car c'est HORS DE QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:42

lol plus clair que skyp y a pas !
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:14

arrete sky tu me la dit l'autrejour cyclops

apparament major ne peut plus se connecté au fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:05

c'est ou quon voit les membre de la team car pour l'instant c'est la merdi il me dise juste vous faite parti de TFC Shocked

maj:j'ai quitté en attendant que sky la creé
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:45

juste comme ça est-ce qu'il serait envisagable de changerle nom de la team? parce que bon les "c'est quoi TFC, toulouse football club..."
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:19

ca fait un bail que je le dit mais tout le monde dit c'est bien comme moi perso jadore black hawk team
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:29

Black Hawk Team -> BHT

Putain ça pète
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:34

ca c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:41

faudrait faire un vote et avoir d'autre proposition mais je n'ai pas d'idée et peu etre un truc marrant
Revenir en haut Aller en bas
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:53

il faudrait que les personne le voulant face une ou plusieurs propositions et on vote
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:13

sky et moi bosson deja sur un nouveau BHT et on a creé une team sur console.net qui est 10 fois mieus que lgx
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:41

bon sérieux, un vote? A chaque fois qu'on proposait ça on avait 3 votes sur 9.... On change le nouveau nom de team
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:57

ouai
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:30

je vous passerez bientôt le lien vers notre nouveau site, et il se pourrait que ce forum vienne à disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:54

Pourquoi trouver vous que consoles.net est mieux moi je suis pas d'accord sur lgx y a beaucoup plus de monde (8 personnes sur rainbow) et en plus il y a des tournois où l'on peut gagner des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Masterschields
Elite
Elite
Masterschields


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/10/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:21

Master vous suivra jusqua a la mort ( pas de bol ) lol!
Et pour le nom de la team je vous suis suis
Revenir en haut Aller en bas
EXA eight
Brute
Brute
EXA eight


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:51

je sais pas je suis pas trop oiseaux

mais pour le site tu pourrai mettre un lien vers le forum au lieu de suprimer le forum
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:39

ouai ca serait a prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point pour la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour la TEAM   Mise au point pour la TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point pour la TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci pour cette team
» Etes-vous pour ou contre un Tag de team sur le forum
» Nom de team
» nouvelle team
» départ de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Général :: Salon demandes-
Sauter vers: