Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum publique du clan Ellipse Variation sur les jeux Bungie Halo. Discussion en tout genre, publication de résultats de matchs, débats sur l'éventuel recrutement d'un joueur, planification de trainings pour les membres eV, etc etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partenariat : TFC et MFTM

Aller en bas 
+3
spone09
-BHT-Skypers-
Gigahavoc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gigahavoc
Jackal
Jackal
Gigahavoc


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Telos
Date d'inscription : 02/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:31

Il se peut qu'un partenariat TFC/MFTM ait lieu pour la team Halo 2.

En effet, la team TFC se retrouve maintenant réduite à 7 membres pour cause d'exclusions en masse et de membres à l'armée.

Quant à la MFTM, elle manque de joueurs qui jouent régulièrement et souvent à Halo 2, seuls 3 membres sont des "forts".

Rylers et moi même avons envisagé une "union" des teams Halo 2 de la TFC et de la MFTM, car en effet, ce partenariat permettait à la TFC de se retrouver à 10, donc être un nombre adéquat, et au clan Halo 2 MFTM d'être avec des "forts".

C'est donc selon moi une excellent idée, que Rylers a eue et que j'ai approuvée et approfondie, que du bon en perspective et aucun problème gênant que je vois.

Reste l'approbation de Mr Skypers !

En tout cas toute la MFTM est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://moufleteam.vosforums.com/index.php
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:36

moi le problème est que pour moi une team se compose de 8 joueurs, et si tu veux nous rejoindre, il faut que tu soi avec nous, pas entre deux teams.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
spone09
Jackal
Jackal
spone09


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : marmande
Date d'inscription : 03/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:53

je suis pas pour cette union entre nos deux team mon battle est pour la tfc pas pour une autre et je tien a te dire rylers que ta vraiment des idée a la con dabort cetais pour la war maintenant c pour une alliance de clan je ces pas si tu le sais mes dans une team les idée elle sont décider a plusieur continue comme sa es tu va perdre spone09 de ta team


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigahavoc
Jackal
Jackal
Gigahavoc


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Telos
Date d'inscription : 02/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:57

-TFC-Skypers- a écrit:
moi le problème est que pour moi une team se compose de 8 joueurs, et si tu veux nous rejoindre, il faut que tu soi avec nous, pas entre deux teams.

Non pas forcément, et en plus avant vous étiez 12 !

Justement, j'ai dissous la team Halo 2 MFTM. Je n'ai qu'un clan halo 2, celui de nous dix !

Je vois pas pourquoi ne pas accepter, ça ne fait rien de mal, que du bon !

spone tu restes complètement TFC, mais tu auras 3 coéquipiers de +, c'est pas une fusion ! Nous 3 on vient, rien de plus, tu n'es pas MFTM !
Revenir en haut Aller en bas
http://moufleteam.vosforums.com/index.php
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:15

les autres, je pensent à major lvlodem striker nico, qu'en pensez vous?

spone où que tu ailles, à l'armée, tu resteras un TFC si tu le souhaites


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
spone09
Jackal
Jackal
spone09


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : marmande
Date d'inscription : 03/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:32

moi je suis pas pour Evil or Very Mad dsl


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:45

donc Giga a besoin d'une bonne team pour ces trois joueur et pour sa Team MFTM.... Qu'en pensez-vous? Aussi à 7 on est pas assez. Qu'en pensez-vous?

Moi je vais dire ce que je pense. La TFC telle qu'elle l'est maintenant, c'est à dire pour membre -TFC-major 421-, -TFC-lvlodem-, -TFC-nico chief-, -TFC-Rylers-, -TFC-Striker-, -TFC-Eclipse-, -TFC-Skypers-, -TFC-ominius- (qui a de petits problèmes, excusez-le), c'est une véritable famille. Des mots forts me direz-vous? Ben oui, mais je les pense haut et fort. Les trainings sont des instants de bonheur, on est soudé, même Striker qui est un nouveau venue est déja avec nous en Training à s'éclater à fraguer et il n'ait dans la team que depuis 1 semaine! Voila l'ambiance que j'aime. Donc voila, on ne change pas une équipe qui gagne.

Ensuite, si Giga tu viens avec loris et fenix, vous serez soudé, ce qui divise la team en deux parties, que du as d'ailleurs bien signalé à de nombreuses reprises dans nos converses MSN "TFC/MFTM"

Donc spone moi aussi je m'y oppose, je voulais juste dire à Giga que l'on est 8 finalement, ominius a des petits problèmes de compte, c'est pour ça qu'il ne peut pas aller sur Halo 2, et peut-être ne connait-il pas l'existense du forum. Spone préviens le si tu peux merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
Gigahavoc
Jackal
Jackal
Gigahavoc


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Telos
Date d'inscription : 02/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:55

Citation :
donc Giga a besoin d'une bonne team pour ces trois joueur et pour sa Team MFTM.... Qu'en pensez-vous? Aussi à 7 on est pas assez. Qu'en pensez-vous?

ben oui, je le dis depuis le début...

Citation :
Moi je vais dire ce que je pense. La TFC telle qu'elle l'est maintenant, c'est à dire pour membre -TFC-major 421-, -TFC-lvlodem-, -TFC-nico chief-, -TFC-Rylers-, -TFC-Striker-, -TFC-Eclipse-, -TFC-Skypers-, -TFC-ominius- (qui a de petits problèmes, excusez-le), c'est une véritable famille. Des mots forts me direz-vous? Ben oui, mais je les pense haut et fort. Les trainings sont des instants de bonheur, on est soudé, même Striker qui est un nouveau venue est déja avec nous en Training à s'éclater à fraguer et il n'ait dans la team que depuis 1 semaine! Voila l'ambiance que j'aime. Donc voila, on ne change pas une équipe qui gagne.

c'est pas faux. mais consdères-tu donc que nous allons pourrir l'ambiance et vous faire perdre ?

Citation :
Ensuite, si Giga tu viens avec loris et fenix, vous serez soudé, ce qui divise la team en deux parties, que du as d'ailleurs bien signalé à de nombreuses reprises dans nos converses MSN "TFC/MFTM"

Nous soudés ? MDR ! j'ai eu le live que deux mois dans ma vie, et le clan Halo 2 mftm n'existe que depuis un mois, on est tout sauf une famille, donc ça va pas couper en deux, au contraire, on sera soudés... à vous tout le mone est content !
Ensuite pour l'appelation TFC/MFTM ben c'est pour symboliser l'alliance des deux teams, l'union, et non la division !

Mais bon si vous voulez pas de nous ben on s'en va hein...
Après je ne peux comprendre votre décision mais voilà sachez que si je veux tant faire ceci c'est pas pour foutre la merde..
Revenir en haut Aller en bas
http://moufleteam.vosforums.com/index.php
spone09
Jackal
Jackal
spone09


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : marmande
Date d'inscription : 03/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:57

ok je vais le prévenir skypers ya pas de probléme
la tfc a mi du temps a ce metre en place et maintenant on a une équipe forte et soudé tout le monde senten trés bien et comme tu dis meme stikers ki est la depuis pe de temp est devenue redoutable. moi je mopose a leur venus dans le clan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gigahavoc
Jackal
Jackal
Gigahavoc


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Telos
Date d'inscription : 02/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:01

Mais pourquoi donc ?

Que vous soyez soudés je veux bien, ca veut donc dire que jamais personne n'intégrera la TFC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moufleteam.vosforums.com/index.php
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:06

je ne pense pas que tu foutrais la merde Giga, mais c'est trop compliqué à expliquer, spone si tu peux expliquer toi dis le lui moi je sais pas quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
spone09
Jackal
Jackal
spone09


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : marmande
Date d'inscription : 03/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:07

alors daccors giga tu veus rentré dans la team alors on va te fair rentrer dans les régles on te test toi et puis té deux membre si ces convaincant alors je diré oui si les autres sont daccor pour le test évidament
kes tan pence ???


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:07

Gigahavoc a écrit:
Mais pourquoi donc ?

Que vous soyez soudés je veux bien, ca veut donc dire que jamais personne n'intégrera la TFC ?

Pour finir par se retrouver à 58, en ne connaissant que 6 membres? Nous avons déja commis cette erreur dans une autre team, avant de conclure un act avec spone et ominius. Et crois moi c'est bien mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:37

je suis tout a fait d'accord avec spone et je vois pas pourquoi on devrait fusionner si vous voulez renter vous devait le faire comme tout le monde et si un des trois ou autre ne vaut pas le coup il n'aura pas sa place
Revenir en haut Aller en bas
Striker168
Hunter
Hunter
Striker168


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 31
Localisation : Vouël (02)
Date d'inscription : 02/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:21

moi je suis pas pour Evil or Very Mad

car je suis nouveau d'accord
mais j'aime cette TEAM comme elle est
et puis je n'est pas envie quel change
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:13

donc voila c'est nan
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
major 421
Hunter
Hunter
major 421


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 31
Localisation : quelque part armée d'un sniper
Date d'inscription : 02/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:38

je combat pour le TFC (rylers seraiit il un traitre scratch lol! je dec rylers)
Revenir en haut Aller en bas
http://images.google.fr/images?q=tbn:s7im5s-IlbRMYM:http://image
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:33

c'est pas que c'est nan mais si c'est oui ca passera par test
Revenir en haut Aller en bas
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:58

stopppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai jamais dit ca mais giga voulé formé une team je voulais qu'il nous rejoigne mais maintenant que giga ma dit qu'il ne voulai pas ben j'ai arreté l'ideé fin de la disccussion et preparer vous a les eclater!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
Gigahavoc
Jackal
Jackal
Gigahavoc


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Telos
Date d'inscription : 02/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:37

Ah oui juste un truc pendant que vous continuez à vous battre sur un sujet clos j'ai plein de candidatures sur la touche moi on va s'agrandir !

Je regrette pas que vous ayez refusé en fait.

Ah oui et donc on pourra faire le 4V4 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://moufleteam.vosforums.com/index.php
spone09
Jackal
Jackal
spone09


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : marmande
Date d'inscription : 03/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:30

franchement faite moi ce plaisir métter moi dans ce 4vs4.vous serai pas décu Twisted Evil giga prépare toi bien parceque on va te laissé aucune chance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:13

Gigahavoc a écrit:
Ah oui juste un truc pendant que vous continuez à vous battre sur un sujet clos j'ai plein de candidatures sur la touche moi on va s'agrandir !

Je regrette pas que vous ayez refusé en fait.

Ah oui et donc on pourra faire le 4V4 je crois.
lol le mec qui se la pete pffff beh bonne chance pour la war vous allez en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:29

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:08

ouai ta raison nico on va lui en mettre plein la face de toute facon il sont tellement nul con peut faire un 12vs4 si il a envie
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
spone09
Jackal
Jackal
spone09


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : marmande
Date d'inscription : 03/09/2006

partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:45

rylers ya quelque jour tu ete a fond pour giga et maintenant tu veus lui en metre plein la face.tu tourne vite ta veste Evil or Very Mad
et au fete qui a envoyier une invite de clan a new jersey gril elle a ete testé ou pas parcekel et que niveaux 17 donc cetai pour savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat : TFC et MFTM Empty
MessageSujet: Re: partenariat : TFC et MFTM   partenariat : TFC et MFTM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat : TFC et MFTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TFC vs MFTM les parties durant la war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: BHT :: Recrutement-
Sauter vers: