Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum publique du clan Ellipse Variation sur les jeux Bungie Halo. Discussion en tout genre, publication de résultats de matchs, débats sur l'éventuel recrutement d'un joueur, planification de trainings pour les membres eV, etc etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:59

Deja, ceci est un forum. Le language SMS est interdit. Veuillez aussi éviter les fautes d'orthographe, même si je serai moins exigeant sur celles-ci.

Ensuite si vous partez en vacances ou autres inactivités longue période, faites le savoir auprès d'un modérateur.

Voila c'est à peu près tout pour l'instant!

-------------------------------------------------------------------------------------

MàJ du 12 Septembre 2006, 23h06[1]

1-->Desormais, tout double,triple ou autre style de post jugé étourdi, inutil ou qui permettrait d'augmenter son nombre de message sera effacé. Je pense cependant vous prévenir. Vous aurez alors 48h pour Editer votre message. Sinon fait, j'arrête de me casser les couilles à Editer le message de ci, de là, je le vire du forum.

2a-->Vos images ne doivent plus exéder 640x480 pixel. Un tutorial sera bientôt disponible en téléchargement pour les personnes ne savant pas comment faire.
b-->Si vous avez prévu de poster plusieurs images, postez-les dans le même post. Sinon fait, vous avez 48h pour Editer votre message, sinon COUIK!


Fin des décrets

-------------------------------------------------------------------------------------

MàJ du 5 Novembre 2006, 23h20[2]

1-->Désormais, il va faloir modérer vos topics. Je veux dire par là que chaque membre ce doit de faire l'effort de donner un titre compréhensible par quiqonque, posté au bon endroit. Je commence à en avoir un peu ralebol d'édité tous vos messages,redimensionner de images, replacer des sujets etc...
Donc s'il vous plait, pensez un peu à moi.

2-->Désormais, être modérateur ne sera plus qu'un titre, mais aussi une tache. Modo, vous devez modérer. Si vous voyez des doubles, vous copiez le contenu du double message et le copier dans la ligne au dessus. Pareil pour les images. Beaucoup trop de membres ne font pas l'effort de les mettre en 800*600. Maintenant je vous laisse plus 24h00, mais c'est direct out l'image.


Fin des décrets

-------------------------------------------------------------------------------------

MàJ du Samedi 20 janvier 2007, 14h47[3]


1--> Suite au changement de domaine du forum et à la réorganisation totale du forum, vous vous devez être plus sérieux, tout en essayant de préserver la bonne ambiance maintenant habituelle. Je ne pense pas que se soit bien compliqué
a) Les images
Vous devez les poster en 800*600, si vous désirez en poster plusieurs, faites le dans une seul message. Tout messages ne respectant pas cette règle sera effacé.

b) Les balises
Je instoré un système de balise sur certaines catégorie pour une meilleur gestion du forum. Merci de bien vouloir les respecter.

c) Les modos
Pour l'instant, il n'y a qu'un seul modo. Je souhaiterais que d'autres membres BHT le devienne, et surtout qu'il prenne se titre au sérieux

2--> Les ladders. Désormais, la team va surement rentrer dans des ladders, tournois. Il est donc primordial que vous soyez sérieux et tous inscris sur les sites de ladders et tournois.

3--> Il existe deux logos de la team : 1 que j'ai créé avec Rylers et un autre, tout seul, mais un peu plus complexe


Personnellement je préfère le second, vous pouvez les télécharger (je pense surtout à nico et Rylers qui en auront besoin pour LGX et console.net)

Fin des décrets
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles ?? Oui? Non?
» Règles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: BHT :: Infos et Règles de la Communauté-
Sauter vers: