Ellipse Variation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ellipse Variation

Forum publique du clan Ellipse Variation sur les jeux Bungie Halo. Discussion en tout genre, publication de résultats de matchs, débats sur l'éventuel recrutement d'un joueur, planification de trainings pour les membres eV, etc etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2

Aller en bas 
+2
xI RyXLeRs Ix
-BHT-Skypers-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Striker168
Hunter
Hunter
Striker168


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 31
Localisation : Vouël (02)
Date d'inscription : 02/09/2006

[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:19

g essayé le grand voyage en légendaire et tartarus g pas reussi a l'avoir...
je suis meme arrivé dans la salle avec le bunshee pour te dire
et bas non il et pas mort
Revenir en haut Aller en bas
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:55

tartarus en faite c'est juste qu'il a un méga bouclier et puis apres un coup de sword et c'est fini pour lui
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:54

ouais moi aussi je trouve ça bidon ce passage mais tu peux le niquer de diffèrentes manières, Sword, Banshee, Carabine etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:55

y a un banshee ??? lol sinon on parle de halo alors que l'on est sur le test de psu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gigahavoc
Jackal
Jackal
Gigahavoc


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Telos
Date d'inscription : 02/09/2006

[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:50

J'ai lu le test, c'est bien, mais pour être un grand fan de PSO 1 et 2 (lvl 114) il y a quelques points que j'aimerais ajouter, compléter ou contester :

Citation :
La maniabilité est l'une des meilleurs que je n'eu jamais connu, car ce jeu vous propose en outre de personaliser les boutons selon vos styles d'attaque, remède, magie, téléportation etc....

Sur ce point je ne suis pas tout à fait d'accord, personnage trop lent, visée aléatoire, impossibilité de tirer en avançant...

Citation :
- Graphismes moyens mais c'ets normal pour un jeu si grand

Moyens, pour ne pas dire risibles. Et je ne vois absolument pas ce que PSO a de grand, surtout pour les niveaux de jeu.

Mais sinon le reste je suis d'accord que PSO est un grand jeu avec une immersion terrible et une ambiance créant une addiction grandissante au fur et à mesure du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moufleteam.vosforums.com/index.php
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:48

par contre ce que je trouve minable ce sont les nombreux chargement qu'il y avait sur la beta de PSU alors ca c'était minable car je voit pas ce qu'il y a a cahrgé par exemple une boutique ta deux contoirs 4 PNJ (personnages non jouable) et des mecs connectés comme toi faut arrété ca aurait été sur box 1 d'accord mais bon en meme temps c'est un portage de la ps2 donc ils se sont pas trop fait chier c'est un peu comme pour le FF qu'on a eu sur la 360
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:42

Gigahavoc a écrit:
J'ai lu le test, c'est bien, mais pour être un grand fan de PSO 1 et 2 (lvl 114) il y a quelques points que j'aimerais ajouter, compléter ou contester :

Citation :
La maniabilité est l'une des meilleurs que je n'eu jamais connu, car ce jeu vous propose en outre de personaliser les boutons selon vos styles d'attaque, remède, magie, téléportation etc....

Sur ce point je ne suis pas tout à fait d'accord, personnage trop lent, visée aléatoire, impossibilité de tirer en avançant...

Ouais c'est vrai, le problème de ne pas pouvoir tirer en avançant était vraiment assez pénible, mais bon, en même temps ça aurait trop simple.

Citation :
- Graphismes moyens mais c'ets normal pour un jeu si grand

Moyens, pour ne pas dire risibles. Et je ne vois absolument pas ce que PSO a de grand, surtout pour les niveaux de jeu.

Quoi?!?! Risibles? Quand même pas! Franchement, lorsque je jouais à PSO, les graphismes je m'en foutais complétemment!

Sinon si je trouve que le jeu est quand même bien grand, y a un paquet d'intéraction, les maps sont bien pensées, de TRES beaux boss de fin de zone... Pour moi nickel[/quote]

Gigahavoc a écrit:
Mais sinon le reste je suis d'accord que PSO est un grand jeu avec une immersion terrible et une ambiance créant une addiction grandissante au fur et à mesure du jeu.

Tout à fais d'accord Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
nico chief
Ultra
Ultra
nico chief


Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Localisation : tarbes (65)
Date d'inscription : 04/09/2006

[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:37

et tu pense quoi de ce que j'ai dit sur les chargement dans la version 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:27

ben en fait, c'est une béta, donc je ne peux trop rien dire mais en tout cas, je suis d'accord, ceux de la béta bien bien trop trop long... Sad Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
xI RyXLeRs Ix
Hunter
Hunter
xI RyXLeRs Ix


Masculin
Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : merde je suis ou deja
Date d'inscription : 02/09/2006

[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:32

il dure 200ans pour passer une porte
Revenir en haut Aller en bas
http://blackhawkteam.forumpro.fr/index.htm
Gigahavoc
Jackal
Jackal
Gigahavoc


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : Telos
Date d'inscription : 02/09/2006

[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:21

Citation :
Quoi?!?! Risibles? Quand même pas! Franchement, lorsque je jouais à PSO, les graphismes je m'en foutais complétemment!

Que ce soit pas important : ok
qu'ils soient potables : non

Citation :
Ouais c'est vrai, le problème de ne pas pouvoir tirer en avançant était vraiment assez pénible, mais bon, en même temps ça aurait trop simple.

Il suffirait d'adapter la vitesse et les compétences des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://moufleteam.vosforums.com/index.php
-BHT-Skypers-
Monitor
Monitor
-BHT-Skypers-


Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 32
Localisation : L'Arche
Date d'inscription : 27/08/2006

[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:00

mdr avec des armes qui crachent des balles en caoutchouc?
Revenir en haut Aller en bas
http://thefrenchcorp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2   [TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]->Phantasy Star Online Ep1&2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phantasy Star Universe
» [TEST]-> Rainbow Six Vegas
» [TEST]-> Gears of War
» [TEST] Prey
» test de fable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse Variation :: Jeux vidéos :: Salon Tests-
Sauter vers: